EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER | GRATUIT PLUS DE 60 £     clearpay     klarna

Pack booster de peau

Pack booster de peau

Prix ​​habituel
$120.00
Prix ​​de vente
$120.00
Prix ​​habituel
$132.00
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.
selling-out SE VENDRE
COMMANDEZ AVANT 23H59 POUR LE PROCHAIN ​​CHALLENGE !"* SE TERMINE DANS
Dec 31, 2022 23:59:59

Days

Hours

Minutes

Seconds

  Buy now

Présentation du produit

  • Nourrissez votre peau de l'intérieur et de l'extérieur avec le Skin Booster Pack, contenant du Collagen Skin Booster, de l'Instant Reveal Berry Scrub et du Purifying Mint Clay Mask.
  • Et si vous pouviez obtenir une peau d'apparence saine de l'intérieur, en utilisant une boisson de beauté ? Essayez Collagen Skin Booster. C'est un complément alimentaire en poudre qui peut être utilisé avec votre routine de soins de la peau existante. Collagen Skin Booster est formulé à partir de peptides de collagène de haute qualité appelés Verisol® P, qui aider à réduire les rides des yeux et à améliorer l'élasticité de la peau après quatre semaines. Il est riche en vitamines et minéraux clés, tels que la biotine, l'iode, la vitamine A, la niacine et le zinc qui contribuent au maintien d'une peau normale. Collagen Skin Booster contient également du Sélénium et du Zinc qui contribuent au maintien de cheveux et d'ongles normaux. Disponible dans de délicieuses saveurs de fraise et de citron.
  • The Instant Reveal Berry Scrub est un gommage riche en antioxydants avec des graines de baies pour l'exfoliation, qui aide à obtenir une peau douce et lisse. Il révèle une peau d'apparence saine, un parfum frais et fruité anime les sens, convient à tous les types de peau sans parabènes ajoutés. Il est également sans sulfate et testé par des dermatologues.
  • Le riche et crémeux Masque purifiant à l'argile et à la menthe a les effets absorbants et tonifiants de l'argile bentonite pour éliminer la saleté et absorber l'excès de sébum. Il a été testé cliniquement pour améliorer l'apparence des pores après une seule utilisation* avec un soupçon de menthe verte et de romarin qui élève vos sens. Il prépare la peau à mieux recevoir les bienfaits de nos sérums et soins hydratants. Il convient à tous les types de peau sans parabènes ajoutés et il est testé par des dermatologues.

WORLDWIDE SHIPPING | FREE OVER £60     clearpay     klarna

Skin Pack

Skin Pack

Regular price
£65.83
Sale price
£65.83
Regular price
£77.45
Unit price
per 
selling-out SELLING OUT
ORDER BEFORE 11.59PM FOR NEXT CHALLENGE ENTRY!”* ENDS IN
May 31, 2022 23:59:59

Days

Hours

Minutes

Seconds

Product Overview

  • Nourish your skin from inside and outside with the Skin Booster Pack, containing Collagen Skin Booster, Instant Reveal Berry Scrub and Purifying Mint Clay Mask.
  • What if you could get healthy-looking skin from within, using a beauty drink? Try Collagen Skin Booster. It’s a powdered food supplement that can be used alongside your existing skincare routine. Collagen Skin Booster is formulated using high-grade collagen peptides called Verisol® P, that help to reduce eye wrinkles and improve skin elasticity after four weeks. It is high in key vitamins and minerals, such as Biotin, Iodine, vitamin A, Niacin and Zinc that contribute to the maintenance of normal skin. Collagen Skin Booster also contains Selenium and Zinc that contribute to the maintenance of normal hair and nails. Available in delicious strawberry and lemon flavour.
  • The Instant Reveal Berry Scrub is and antioxidant-rich scrub with berry seeds for exfoliation, which helps achieve soft, smooth skin. It reveals healthy-looking skin, fresh and fruity fragrance enlivens the senses, suitable for all skin types with no added parabens. It is also sulphate-free and dermatologist tested.
  • The rich, creamy Purifying Mint Clay Mask has the absorbent and toning effects of bentonite clay to remove dirt and absorb excess oil. It is clinically tested to improve the appearance of pores after just  one use* with a hint of spearmint and rosemary uplift your senses. It prepares the skin to better receive the benefits of our serums and moisturisers. It is suitable for all skin types with no added parabens and it’s dermatologist tested.