EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER | GRATUIT PLUS DE 60 £     clearpay     klarna

Allons vous tonifier aujourd'hui

Cherchez-vous à vous tonifier
voir nos plans parfaits

Plan de tonification recommandé

Inclus avec CHAQUE PLAN :
  • Guide d'entraînement gratuit
  • Guide de recettes gratuit
  • Invitation à d'autres groupes d'assistance facebook/WhatsApp
  • Groupe Facebook Herbalife Healthy Active Community
Prix ​​habituel
£126.11
Prix ​​de vente
£126.11
Prix ​​habituel
£140.12
Prix ​​unitaire
par 

Plan de démarrage

Inclus avec CHAQUE FORFAIT :

  • Guide d'entraînement gratuit
  • Guide de recettes gratuit
  • Invitation à d'autres groupes d'assistance facebook/WhatsApp
  • Groupe Facebook Herbalife Healthy Active Community
Prix ​​habituel
£53.96
Prix ​​de vente
£53.96
Prix ​​habituel
£59.96
Prix ​​unitaire
par 

Plan de tonification ultime

Inclus avec CHAQUE FORFAIT :

  • Guide d'entraînement gratuit
  • Guide de recettes gratuit
  • Invitation à d'autres groupes d'assistance facebook/WhatsApp
  • Groupe Facebook Herbalife Healthy Active Community
Prix ​​habituel
£169.83
Prix ​​de vente
£169.83
Prix ​​habituel
£188.70
Prix ​​unitaire
par 

Le Plan Tonus

Se tonifier n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît ! Il s'agit de la bonne nutrition et c'est là que HerbaChoices intervient ! Avec 2000 calories d'une excellente nutrition condensée en 220 calories, votre shake vous donne le meilleur départ pour la journée. Ce début vous donne la possibilité de vous en tenir à votre plan et alimente votre corps avec tout ce dont vous avez besoin pour que votre corps soit en bonne santé et en pleine forme.

Formula 1 Shake pour le petit-déjeuner

Déjeuner sain (ou un shake si vous en voulez un)

Dîner sain à calories spécifiques

1-2 collations de 100 calories chacune

cherchez-vous à perdre du poids
consultez notre plan supplémentaire

Plan de petit-déjeuner idéal

Inclus avec CHAQUE PLAN :
  • Guide d'entraînement gratuit
  • Guide de recettes gratuit
  • Invitation à d'autres groupes d'assistance Facebook/WhatsApp
  • Groupe Facebook Herbalife Healthy Active Community
Prix ​​habituel
£84.75
Prix ​​de vente
£84.75
Prix ​​habituel
£94.17
Prix ​​unitaire
par 

Plan de perte de poids

Inclus avec CHAQUE FORFAIT :

  • Guide d'entraînement gratuit
  • Guide de recettes gratuit
  • Invitation à d'autres groupes d'assistance Facebook/WhatsApp
  • Groupe Facebook Herbalife Healthy Active Community
Prix ​​habituel
£121.71
Prix ​​de vente
£121.71
Prix ​​habituel
£135.23
Prix ​​unitaire
par 

Toutes les photos ci-dessus sont de vraies personnes qui ont utilisé les produits Herbalife pour obtenir d'excellents résultats. Les références à la gestion du poids se rapportent aux plans de gestion du poids Herbalife Nutrition, qui comprennent, entre autres, un régime équilibré, des exercices réguliers, un apport quotidien adéquat en liquide, une supplémentation nutritionnelle et un repos approprié, les résultats individuels varieront'

Les produits

ça ne s'arrête pas là

Tout ce que tu as besoin de savoir

Bravo, vous avez déjà commencé votre voyage en allant aussi loin ! Ci-dessus, vous avez 3 options ; Plan de démarrage, plan recommandé et plan de tonification ultime.

Les shakes contiennent environ 21 portions, donc 1 pot vous durera environ 2 semaines si vous remplacez 2 repas par jour ! Le PDM a 42 portions si vous utilisez 1 cuillère à ajouter à votre shake. Le thé et l'aloès contiennent environ 30 portions, donc tout dépend de vos préférences personnelles quant au nombre de thés que vous prenez par jour et si vous ajoutez l'aloès à votre eau tout au long de la journée !

Oui ! Vous commencerez à voir une différence par rapport à l'utilisation de ces plans, mais il est également important de prendre en compte d'autres facteurs qui vous aideront à obtenir des résultats, comme faire de l'exercice et avoir des repas sains lorsque vous ne prenez pas vos shakes. Rappelez-vous également qu'en suivant ces plans, lorsque vous remplacez 2 repas par jour par votre shake, votre Formula 1 ne durera que 2 semaines environ.

Lorsque vous ajoutez le PDM à votre shake, il vous aide à rester rassasié plus longtemps, contient moins de sucre que le lait et ajoute à l'apport quotidien en protéines.

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous inviterons automatiquement à notre groupe d'assistance Facebook dans les deux jours ouvrables. Si cela ne se produit pas, vous avez probablement une adresse e-mail Facebook différente de votre adresse e-mail d'achat, si tel est le cas, écrivez-nous sur support@herbachoices.com

Chaque grossesse est différente, nous vous conseillons donc d'apporter nos fiches d'information à votre médecin généraliste et de lui demander conseil. Pour obtenir des fiches d'information, veuillez nous envoyer un message sur le chat en direct.

Il aide à ouvrir les villosités de votre intestin pour soutenir un système digestif sain et optimiser la nutrition.

Tous les shakes de formule 1 conviennent aux végétariens ! Seul le Free From convient également aux végétaliens. Le Free From Formula 1 est sans gluten, sans produits laitiers, sans blé, sans soja. Il n'existe qu'en saveur vanille pour le moment, mais vous pouvez toujours ajouter une poignée de fruits selon vos papilles gustatives !

Nos shakes sont des substituts de repas sains pleins de nutriments, ils ne devraient donc avoir aucun effet sur les médicaments que vous prenez. Si vous n'êtes toujours pas sûr, envoyez-nous un e-mail et nous pourrons vous envoyer une fiche d'information pour que vous puissiez la lire et la transmettre à votre médecin généraliste pour confirmation.

Tone-Up

All pictures shown above are real people that have used Herbalife products to get great results. References to weight management relate to the Herbalife Nutrition Weight Management Plans, which includes, amongst other things, a balance diet, regular exercise, adequate daily fluid intake, nutritional supplementation and appropriate rest, individual results will vary'

The Tone Up Plan

Toning up isn’t always as easy as it sounds! It’s all about the right nutrition and that’s where HerbaChoices steps in! With 2000 calories worth of great nutrition condensed into 220 calories, your shake gives you the best start to the day. This start gives you the ability to stick to your plan, and fuels your body with everything you need for your body to healthy and in great shape be.

Formula 1 Shake For Breakfast

Healthy Lunch (or a shake if you want one)

Calorie Specific Healthy Dinner

1-2 Snacks 100 Calories Each

Tone-up
Perfect Plan

Starter Plan

Included with EVERY PLAN:

  • Free workout guide
  • Free recipe guide
  • Invitation to additional facebook/WhatsApp support groups
  • Herbalife Healthy Active Community Facebook group

Recommended Tone-Up Plan

Included with EVERY PLAN:

  • Free workout guide
  • Free recipe guide
  • Invitation to additional facebook/WhatsApp support groups
  • Herbalife Healthy Active Community Facebook group

Ultimate Tone-Up Plan

Included with EVERY PLAN:

  • Free workout guide
  • Free recipe guide
  • Invitation to additional facebook/WhatsApp support groups
  • Herbalife Healthy Active Community Facebook group

Lose Weight
Additional Plan

Ideal Breakfast Plan

Included with EVERY PLAN:

  • Free workout guide
  • Free recipe guide
  • Invitation to additional Facebook/WhatsApp support groups
  • Herbalife Healthy Active Community Facebook group

Weight Loss Plan

Included with EVERY PLAN:

  • Free workout guide
  • Free recipe guide
  • Invitation to additional Facebook/WhatsApp support groups
  • Herbalife Healthy Active Community Facebook group

The Products

it doesn't stop there

Everything You Need To Know

Well done, you've already begun your journey by getting this far! Above, you have 3 options; Starter Plan, Recommended plan & Ultimate Tone-Up Plan.

The shakes have approximately 21 servings so 1 tub will last you around 2 weeks if you're replacing 2 meals a day! The PDM has 42 servings if you use 1 scoop to add to your shake. The tea and the aloe both have approximately 30 servings so it's all down to personal preference on how many teas you have a day and if you add the aloe to your water throughout the day!

Yes! You will begin to see a difference from using these plans but it’s also important to take into account other factors that will help with your results, like exercising and having healthy meals when you’re not having your shakes. Also remember that by following these plans, when you replace 2 meals a day with your shake your Formula 1 will only last your around 2 weeks.

When you add the PDM to your shake it helps to keep you fuller for longer, contains less sugar than milk and adds to daily protein intake.

Once you've placed your order we will automatically invite you to our facebook support group within two business days. If this does not happen you probably have a different facebook email address to your purchase email address, if this is the case, email us on support@herbachoices.com

Every pregnancy is different therefore we would advise you take our fact sheets to your GP and ask their advice. To get fact sheets please give us a message on live chat.

It helps to open up the villi in your gut to support a healthy digestive system and optimise nutrition.

All the formula 1 shakes are sutiable for vegetarians! Only the Free From is suitable for Vegans too. The Free From Formula 1 is gluten free, dairy free, wheat free, soya free. It only comes in vanilla flavour at the moment, but you can always add a handful of fruit to suit your taste buds!

Our shakes are a healthy meal replacements full of nutrients, so essentially they shouldn't have any effect on any medication you are taking. If you're still unsure, pop us an e-mail and we can send a Fact Sheet over to you for you to have a read and take to your GP for confirmation.