EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER | GRATUIT PLUS DE 60 £     clearpay     klarna

Formule 1 - Sans vanille

Formule 1 - Sans vanille

Prix ​​habituel
$40.00
Prix ​​de vente
$40.00
Prix ​​habituel
$44.00
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.
selling-out SE VENDRE
COMMANDEZ AVANT 23H59 POUR LE PROCHAIN ​​CHALLENGE !"* SE TERMINE DANS
Jan 31, 2023 23:59:59

Days

Hours

Minutes

Seconds

  Buy now

Description

Présentation du nouveau shake Formula 1 « Free From » - fabriqué sans soja, lactose et gluten afin que vous n'ayez plus à manquer la gamme de produits HerbaChoices la plus populaire. Obtenez tous les nutriments dont vous avez besoin dans une délicieuse saveur de vanille.

Avantages

  • Fournit un délicieux repas sain avec un excellent équilibre de protéines et de nutriments clés pour une énergie soutenue
  • Fournit des vitamines, des fibres, des herbes et du Pisane® qui protègent la santé, une protéine végétale issue du pois
  • Contient de la myrtille et de la grenade

Regardez-moi


Détails

Formula 1 Free From Le shake sans gluten est vendu en barquettes de 550 g contenant environ 21 repas. Mélangez 2 cuillères (26 g) de Formule 1 avec 250 ml de liquide (par exemple, lait de soja ou lait de vache) et secouez ou mixez jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse.

Les programmes de gestion du poids et de nutrition HerbaChoices sont destinés à être utilisés dans le cadre d'une alimentation saine en conjonction avec une activité physique régulière. Il est important de maintenir un apport hydrique adéquat. Le contrôle du poids est réalisé avec un régime alimentaire contrôlé en calories. Seule la formule 1 peut être utilisée comme substitut de repas pour le contrôle du poids, tous les autres produits sont des compléments alimentaires et des produits d'accompagnement.


Plus d'informations

Fiche d'information Formule 1 gratuite

Formula 1 - 'Free From'

Formula 1 - 'Free From'

Description

Introducing the new Formula 1 'Free From' shake – made free from soy, lactose and gluten so you no longer have to miss out on HerbaChoices most popular product range. Get all the nutrients you need in a delicious vanilla flavour.

Benefits

  • Provides a delicious, healthy meal with an excellent balance of protein and key nutrients for sustained energy
  • Provides health-protecting vitamins, fibre, herbs and Pisane® — a vegetable protein sourced from pea
  • Contains blueberry and pomegranate

Watch me


Details

Formula 1 Free From Gluten Free Shake is sold in 550g tubs containing approx 21 meals. Mix 2 scoops (26g) of Formula 1 with 250ml of fluid (e.g. soya milk or cow's milk) and shake or blend until smooth.

HerbaChoices weight-management and nutrition programmes are intended for use as part of a healthy diet in conjunction with regular physical activity. It is important to maintain adequate fluid intake. Weight control is achieved with a calorie-controlled eating plan. Only Formula 1 can be used as a meal replacement for weight control, all other products are food supplements and supporting products.


Further information

Formula 1 Free From Factsheet