EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER | GRATUIT PLUS DE 60 £     clearpay     klarna

Pack Booster Énergie & Immunitaire Homme

Pack Booster Énergie & Immunitaire Homme

Prix ​​habituel
$130.00
Prix ​​de vente
$130.00
Prix ​​habituel
$144.00
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.
selling-out SE VENDRE
COMMANDEZ AVANT 23H59 POUR LE PROCHAIN ​​CHALLENGE !"* SE TERMINE DANS
Nov 30, 2022 23:59:59

Days

Hours

Minutes

Seconds

  Buy now

Présentation du produit

  • Complétez votre corps avec ce pack de rappel énergétique et immunitaire contenant Microbiotic Max Vanilla, Immune Booster et Formula 2 Vitamin and Mineral Complex.
  • Notre système immunitaire est un réseau incroyablement complexe qui fonctionne silencieusement et sans relâche chaque jour. Soutenez votre système immunitaire avec Immune Booster ! Ce complément alimentaire en poudre est formulé avec EpiCor® - un ingrédient à base de levure séchée scientifiquement prouvé. Immune Booster est une nutrition intelligente pour votre système immunitaire. Il contient également des vitamines et des minéraux essentiels qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, tels que les vitamines C et D, le sélénium et le zinc. Immune Booster est disponible en boîte de 10 sachets et idéal lorsque vous êtes en déplacement !
  • Microbiotic Max est un complément alimentaire en poudre formulé avec une combinaison de probiotiques et de fibres prébiotiques, qui agissent ensemble en harmonie pour vous aider à atteindre vos objectifs nutritionnels. Ce produit est riche en fibres et chaque portion contient 2 milliards de bactéries vivantes provenant de souches de Bifidobacterium lactis et de Lactobacillus helveticus.
  • Découvrez Herbalife Le complexe de vitamines et de minéraux de formule 2, votre chemin facile vers 24 nutriments pour répondre aux besoins de votre corps. Il contient des vitamines et des minéraux essentiels en juste quantité pour cibler et nourrir vos besoins quotidiens en matière de santé. Disponible pour les femmes et les hommes, conçu pour répondre aux besoins sexospécifiques.

WORLDWIDE SHIPPING | FREE OVER £60     clearpay     klarna

Energy & Immune Booster Pack Men's

Energy & Immune Booster Pack Men's

Regular price
£59.93
Sale price
£59.93
Regular price
£70.51
Unit price
per 
selling-out SELLING OUT
ORDER BEFORE 11.59PM FOR NEXT CHALLENGE ENTRY!”* ENDS IN
May 31, 2022 23:59:59

Days

Hours

Minutes

Seconds

Product Overview

  • Supplement your body with this energy and immune booster pack containing Microbiotic Max Vanilla, Immune Booster and Formula 2 Vitamin and Mineral Complex.
  • Our immune system is an incredibly complex network that works quietly and tirelessly every single day. Support your immune system with Immune Booster! This powdered food supplement drink is formulated with EpiCor® - a scientifically proven, dried yeast-based ingredient. Immune Booster is smart nutrition for your immune system. It also contains key vitamins and minerals that contribute towards the normal function of the immune system, such as vitamins C and D, Selenium and Zinc. Immune Booster is available as a box of 10 sachets and great for when you are on-the-go!
  • Microbiotic Max is a powdered food supplement formulated with a combination of probiotics and prebiotic fibre, that work together in harmony to help support your nutrition goals. This product is high in fibre and each serving contains 2 billion live bacteria from strains of Bifidobacterium lactis and Lactobacillus helveticus.
  • Discover Herbalife Formula 2 Vitamin & Mineral Complex, your easy route to 24 nutrients to support what your body needs. It contains essential vitamins and minerals in just the right amounts, to target and nourish your daily health needs. Available for Women and Men, designed to meet gender-specific needs.